Lunettes

Quand l'amour répond à l'arrogance

Jeudi, nous avons dit au revoir à Claude, qui nous a précédés dans le repos du Seigneur. Cette sœur, appréciée de tous, était la discrétion personifiée, et si nous avons parlé de son dévouement à l'école du dimanche, l'alphabétisation ou la visite des prisonniers, c'est surtout pour remercier le Seigneur de nous avoir prêté Claude un peu de temps, pour que nous soyons bénis au travers d'elle. Son fils, Laurent, a bien voulu nous confier le témoignage de la rencontre de Claude avec Dieu. Une conversion... surprenante !

Le témoignage miraculeux de Sabrina

Croyez-vous aux miracles ?

Croyez-vous aux miracles ? Que ce soit oui ou que ce soit non, prenez le temps d'écouter le témoignage de cette jeune femme Sabrina Kebli, car si Dieu a fait d'aussi grands miracles dans sa vie, c'est que pour vous aussi il peut tout changer. www.sabrinakebli.com

Baptêmes

Témoignages des baptisés du 27 mars 2016

Les baptêmes sont l'occasion d'une grande fête dans l'église, et nous aimons entendre les baptisés nous raconter en toute simplicité comment ils ont rencontré le Seigneur et pourquoi ils ont décidé de le suivre. Vous trouverez ici retranscrit l'essentiel des témoignages de 6 des 12 baptisés du 27 mars 2016. Cet article sera complété plus tard avec le reste des professions de foi.

Les baptisés

Baptêmes du 29/3/2015

C'est le grand jour ! Après une formation de 10 sessions sur les principes bibliques du baptêmes et de la vie de disciple, nos amis ont pris leur décision de témoigner publiquement leur engagement envers Dieu. C'est un grand jour de fête dans notre église locale comme dans le cieux car nous dit le Seigneur “De même, je vous le dis, il y aura plus de joie dans le ciel pour un seul pécheur qui se repent, que pour quatre-vingt-dix-neuf justes qui n’ont pas besoin de repentance.” (Luc 15:7 LSG). Lisez les témoignages de ceux qui sont devenus nos frères et soeurs en suite d'article.