Faisons connaissance

Je suis nouveau, je viens d'arriver, je vois autour de moi des gens affairés, qui s'embrassent, des enfants qui passent en jouant, une communauté joyeuse et bruyante. Où ai-je mis les pieds ?

D'abord, rien ni personne ne vous obligera à vous joindre à quoi que ce soit, mais ce serait un peu dommage, non ? Il y a des réunions, des groupes, des services, des activités qui sont autant de moyens de découvrir que l'église, ce n'est pas simplement assister à des offices, mais c'est faire partie d'une communauté dans laquelle il fait bon vivre ensemble et dont les membres sont solidaires les uns des autres.

Présents sur l'aglomération de Cergy Pontoise depuis les années 50 et installés dans notre nouveau lieu de culte à Osny depuis 2012, nous sommes heureux de pouvoir vous offrir de multiples occasions de louer Dieu et de perfectionner votre connaissance de Sa Parole. L'Église met à votre disposition également de nombreux services : garderie, instruction biblique des enfants, groupes d'activité pour tous les âges.

Nous vous invitons à consulter ces articles pour savoir comment faire pour trouver rapidement vos marques, pour savoir qui nous sommes, pour connaître les futurs rendez-vous et les responsables des activités.

Enfin, si vous voulez devenir membre, cette fiche vous renseignera sur ce qu'il faut faire pour le devenir.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous envoyer laisser un message en utilisant ce Formulaire