Les nouvelles de notre communauté

Les réunions de maison

Les réunions de maison, c'est parti ! La Citadelle - monegliseacergy est maintenant c'est aussi moneglisedansmonquartier : à Osny, Pontoise, Cergy-Préfecture... une vingtaine de groupes dans un rayon de 40 km autour de notre lieu de culte à Osny. Ils se réunissent les jeudis ou vendredi, à la fréquence de leur choix. Les lieux de rencontre apparaissent sur cette carte avec des épingles bleues.

Pour s'inscrire ou simplement prendre des renseignements, un numéro : le 06 32 50 93 91 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Noël, cadeau du Ciel

Pour tous ceux qui ont assisté à cette fête de l'église (ou pas), vous pouvez revivre ces moments avec le film réalisé par notre frère Fabrice.

Clliquez sur le titre de l'article pour voir en grand format

Jerusalem

Voyage en Israël

L'église organise en novembre 2017 un voyage en terre d'Israël. En l'espace d'une semaine, vous parcourez le pays du Nord au Sud en visitant les lieux saints et contemplant les paysages où se sont déroulés tant d'histoires de la Bible. Le voyage se fait dans un beau car climatisé avec un guide touristique et l'accompagnement spirituel par le pasteur Aghedu.

Renseignements auprès de Maguy Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou au 06 60 99 96 35.
Les Nœlies

Les Noëlies de Pontoise

Une chorale très swing pour apporter aux habitants de Pontoise le témoignage de Noël. Sans oublier le stand avec le chocolat chaud offert et les petites douceurs proposées pour soutenir les œuvres de l'église.

Bienvenue à la Citadelle

Bienvenue à la maison

Une journée qui fera date ! Ce 27 novembre, nous avons reçu 34 nouveaux membres dont 7 nouveaux baptisés. En outre, 5 nouveaux bébés ont été présentés à l'église. Il va falloir pousser les murs. Merci à Fabrice pour le montage vidéo auquel vous pouvez accéder en suite d'article

Journée d'adieux

Un dimanche d'adieux

La journée du dimanche 26 juin a été toute particulière, puisque nous avons rendu hommage à Vannath et Boubacar qui ont servi parmi nous pendant 22 ans en tant que, respectivement, pasteur et responsable de l'instruction biblique aux enfants ainsi que directrice de l'association culturelle. retrouvez ici des souvenirs de cette journée.

Honneur aux mamans

Sans elles, on ne serait pas grand' chose. À vrai dire, on ne serait même pas là ! À la Citadelle, nous n'avons que des femmes d'exception. Voilà, l'exception est devenue la règle. Si nous leur rendons hommage, c'est